Le monde secret des émojis

Pendant les vacances scolaires de la Toussaint, les enfants ont souhaités aller voir ce film: Le monde secret des émojis. J'ai cherché une séance à laquelle nous pourrions y aller tous les 6, mais le dessin animé n'est en salle que les après-midi pendant les vacances.
Mon homme a été d'accord pour que nous y allions que les enfants et moi.
Ni une, ni deux, nous y sommes allés mercredi 25 octobre.


Les grands ont bien appréciés le film, ils l'ont trouvé drôle, et juste.

Par contre C., n'a pas accepté le film, elle était fatiguée, et s'est même endormie dans les marches du cinéma!

Pour ma part, je l'ai trouvé sympathique, mais le sujet a déjà été traité , à savoir: la différence, l'attente du père et l'acceptation de soi!
Un bon divertissement.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ateliers février 2018

Flow n°21

Sortie forêt 23/02/18